Un coach , de nouveaux outils , de meilleurs atteintes d’objectifs

A la différence d’une thérapie, le coaching ne répond aucunement une souffrance psychologique mais au besoin de comprendre, voire d’appréhender une situation nouvelle et/ou de rétablir un équilibre.
Le coach est un habile mélange entre un entraîneur et un mentor, il ne va donc pas s’intéresser à votre histoire passée mais vous aider à mieux analyser le présent afin de préparer le futur et mettre tous les atouts de votre côté.
En tant que coach, j’ai le plaisir de vous accompagner aussi émotionnellement à l’aide d’outils et de nouvelles techniques (les huiles essentielles entre autre) vous permettant ainsi de pouvoir opérer à ce changement.
Le coaching est souvent pensé pour aller vers de nouveaux horizons, mais il est aussi là pour vous aider dans les situations présentes que vous traversez au quotidien.
Ne pensez pas que le coaching s’adresse à une élite, il s’ouvre juste à toute personne qui se sent concernée, responsable de son évolution.
Le coaching vous permet de prendre du recul afin d’être en accord avec un attitude juste  et surtout en accord avec ses propres convictions.
Savez-vous que la bienveillance commence surtout par Soi, se respecter en premier lieu.

Cette semaine je vous propose un extrait du discours de Monsieur Charlie Chaplin pour  son anniversaire (70 ans) ;
Que pensez vous de cet extrait ?
Il vous interpelle ?

c.chaplin 1  29 08 2016

Les commentaires sont fermés